A propos

La rencontre d'U-MA et ATMA

Avant le Big Bang, il y avait des Galaxies dansantes, des Novas inspirantes, deux d'entre elles U-MA et ATMA se rencontrent et c'est le Fou de coudre, de tonnerre, de rivière élémentaire. C'est simple comme le jour, c'est velours comme la nuit. U-MA et ATMA se tiennent et se portent, s'envolent jusqu'ici pour parler d'avant et pendant, du vent de dessous pour ne pas qu'on l'oublie. Transformer, relier, ranimer les forces vives, les forces libres, animales et primales, c'est la mission de ces étoiles.

Isabelle Jamard

Conteuse nature et sauvage, Isabelle donne son verbe comme les plantes poussent. Sa voix généreuse et sincère traverse les âges et les mémoires pour raconter sans réserve ni retenue les profondeurs de l'être. Chaleureuse, grave et drôle, elle parle à l'enfant. Fermière culturelle, institutrice paysanne, Isabelle est entière et touche au cœur. Elle plante le décor de son théâtre tout simple... Attention, clown en gestation!

Sophie Juillard

Sophie commence à parler des mots à elle ou pas d'une voix d'enfant mûre. Peintre visionnaire, elle nous fait part de nos intérieurs. Sophie se meut dans un espace tactile neuf révélant la nudité de l'essentiel. Sa danse n'est pas apprise, elle sent l'art brut et primitif. Son concept dramaturgique est instinctif, elle puise le geste dans le vécu de ses organes. Sensible, à même la peau, esthète des corps sous toutes leurs formes.

David Rullier

Acrobate poétique et danseur de mots, David joue avec les vivants et les éléments. Son feu créatif fait de sa vie une œuvre au quotidien. Nomade enraciné dans une énergie explosive et centrée, sa folie est justesse, sa puissance est fraîcheur. Théâtre, danse, clown, voltige, chant, David est un artiste complet inspiré par l'Esprit, autodidacte engagé dans sa créativité comme une façon d'habiter le monde, de nourrir, de transmettre et de soigner.

  • w-facebook

Mentions légales    |    Conception et réalisation : adaracom.fr